Aphtes buccaux et fièvre

Question posée par Anonyme 16/02/2011

j'ai eu la grippe avec une forte fievre pendant cinq jours et maintenant j'ai plein d'aphtes dans la bouche, je voudrais savoir si cela peut venir de la fievre. merci

Suivre la discussion |
| Signaler

1 réponse d'expert

JD
josiane d.

editrice d'info et de conseils santé

Expert

Le 24/02/2011

Vos aphtes sont certainement dûs à la fatigue et/ou à la prise de médicaments liés à votre grippe. Traitez-les localement avec des bains de bouche; s'ils persistent, adressez-vous à votre médecin ou pharmacien.
Cordialement.



Pour aller plus loin



Produits


Trouver un médicament

Plus de 25 000 fiches médicaments issues de la base de données de l'Assurance maladie.

Que recherchez-vous ? (médicament, principe actif, maladie...)

Ce critère permet de chercher votre médicament par :

  • son nom commercial (ex. : Doliprane, Efferalgan, Aspégic, etc.) ;
  • ou par sa substance active (ex. : paracétamol, aspirine, ibuprofène, etc.) ;
  • ou par la maladie, symptôme ou trouble que vous souhaitez traiter (ex. : migraine, état fébrile, douleur légère, etc.).

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !